Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Deux médecins et un infirmier en fonction au Centre National des Hospitaliers Universitaires de Cotonou (CNHU) ont été convoqués ce lundi 21 mars 2022 à la Brigade Criminelle d’Akpakpa, dans le cadre des enquêtes ouvertes sur le dossier de l’évasion de l’ex-Maire d’Abomey-Calavi, Georges Bada. Après plusieurs heures d’audition, les trois fonctionnaires de santé ont été relâchés mais placés sous convocation.
Selon nos recoupements, les trois fonctionnaires de santé se retrouvent sur la liste de ceux qui sont intervenus pour soigner le malade fugitif, pendant près de deux mois dans cet hôpital de référence. La même source fait savoir que 03 autres médecins du même centre sanitaire ont été convoqués, dans le cadre de la même enquête liée au dossier.
En effet, aux moins 07 personnes ont déjà été arrêtées, suite à l’évasion de l’ex-Maire d’Abomey-Calavi. Il s’agit notamment des deux fonctionnaires de police qui étaient chargés de la garde du prisonnier Georges Bada et cinq proches de ce dernier.
Aux dernières nouvelles, le prisonnier fugitif annoncé en Europe 24 heures après sa fuite serait plutôt dans une ville d’Afrique de l’ouest.
A suivre…
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.