Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Affaire « disparition de pé~nis » au Bénin : Retournement de situation, certaines victimes condamnées à 1 an de prison ferme, tous les mis en cause, libérés

0 1 312

Au Bénin, l’affaire de la prétendue disparition de sexe qui a éclaté dans la commune de Ségbana (nord-ouest), a connu un étonnant retournement de situation, devant la justice. Présentés devant le procureur mercredi 07 juin 2023, les neuf (09) mis en cause ont été entièrement libérés au bénéfice du doute. Et pour cause, des analyses médicales réalisées dans le cadre d’une enquête diligentée pour élucider l’affaire, a révélé que les s3xes des présumées victimes n’ont eu aucun mal.

Ainsi, sur instruction du procureur du Tribunal de Kandi, tous les neuf (09) personnes arrêtées ont été relâchées. Cependant, les cinq (05) victimes présentes ont été condamnées à 12 mois de prison fermes, pour diffusion de fausses nouvelles. Ils ont été placés sous mandat de dépôt. Les cinq (05) autres prétendues victimes sont activement recherchées, pour répondre de leurs actes.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X