Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Un documentaire diffusé sur la chaîne de télévision ghanéenne TV3, a mis en lumière des faits concernant des ‘’filles de joie’’ déterminées à gagner plus d’argent. Il s’agit d’une parmi celles qui vendent les fluides corporels (sperme) de leurs clients aux hommes de dieux, qui a mis le secret sur tapis.
Des travailleuses du sexe ont dévoilé certaines de leurs stratégies. Selon cette dernière, plusieurs personnalités influentes étaient prêtes à payer le prix fort pour être approvisionnées en ces « matériaux biologiques ». Par ailleurs, l’une d’entre elles, une ancienne pr0stituée nommée Sharon a déclaré avoir vendu des préservatifs usagés à des pasteurs populaires dans le pays et livré des « produits » à un évangéliste bien connu de la région.
Cette révélation soulève des questions sur l’utilité de ces liquides par ces acheteurs réputés chastes et sur les répercussions que cela pourrait avoir sur la vie de ceux qui fréquentent ces prostituées.
Affaire à suivre…
Avec L’investigateur du Jour
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.