Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : Une jeune femme se fait enceinter par son amant pendant que son époux était en voyage, et elle demande des conseils face à l’amant décidé de détruire son mariage (Que lui diriez-vous ?)

0 1 106

” Mon amant veut gâter mon mariage

Bonjour. S’il vous plaît, aidez-moi. Mon amant veut détruire mon mariage.
Je me suis mariée il y a 7 ans et j’ai donné naissance à une fille merveilleuse. Mon mari s’est rendu en Finlande et les choses ont changé pour nous, car je ne nierai rien, il a commencé à envoyer de l’argent ici, après trois mois de séjour là-bas. Nous avons déjà acheté une voiture et obtenu un meilleur appartement grâce à mon mari. En fait, la pauvreté et la vie de ma fille ont été soulagées pour de bon, et je donne à ma fille la meilleure vie qui soit.

J’ai rencontré ce gars d’environ 24 ans à l’église, un jour après qu’il m’ait aidé à ramener mon téléphone oublié sur mon siège. J’ai voulu lui rendre pareille en le laissant chez lui en voiture. Nous avons eu une très bonne conversation et je lui ai donné mon numéro. Il m’a appelée le même soir-là et nous avons parlé… En fait, les choses ont évolué lorsque nous avons commencé à nous voir et avant même que nous ne nous rendions compte être allés loin, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles. Et pour être honnête, j’ai tellement aimé parce qu’il est très bon au lit. Je voulais m’arrêter, mais je n’ai pas pu résister.

LIRE AUSSI :  AFFAIRAGE : Pancarte au cou en se promenant dans la rue, un homme se met en vente à 28 millions de Fcfa !

Mon mari a envoyé de l’argent pour un duplex qu’il a vu sur internet et je l’ai acheté avec le titre foncier.
Le mois dernier, je suis tombée enceinte et j’ai dit à mon amant et il était si heureux et m’a dit de garder la grossesse. J’ai refusé, mais il m’a poussé sur le lit, écartée mes jambes et m’a fait l’amour comme aucun homme ne me l’avait jamais fait auparavant.
Je lui ai promis de garder ma grossesse au prime abord.

Mais hélas ! En guise de surprise, mon mari est venu au pays la semaine dernière. Il m’a fait savoir qu’il ne voulait que me surprendre …Et me voilà avec grossesse d’un mois et une semaine.
Pour être honnête, je ne l’attendais pas de si tôt, car c’était prévu qu’il revienne quelques mois plus tard. Il a acheté beaucoup de choses pour nous et est très heureux de nous voir.. J’ai appelé mon amant et lui ai expliqué la situation. Je lui ai avoué que je ne peux plus garder ma grossesse, car mon mari est de retour.

LIRE AUSSI :  AFFAIRAGE : "Notre enfant n'est pas de moi,... Mais madame même ne le sait pas,... Elle m'a trompé pour l'avoir..." 👉🏾Un jeune chrétien évangélique marié, dans un total dilemme, veut de vos avis et conseils

Ce garçon a commencé à me menacer et à me dire que je devrais lui transférer la propriété de la nouvelle maison et lui donner 2 millions de Francs CFA, sous menace de venir tout déballer à mon mari. Il a d’ailleurs envoyé un message anonyme à mon mari. Il est allé loin en appelant mon mari avec un numéro masqué.. J’ai réussi à convaincre mon mari de l’ignorer, qu’il s’agit de ses ennemis qui veulent briser notre union. J’ai réussi à mettre fin à la grossesse, mais ce garçon a promis de détruire mon mariage si je ne fais pas ce qu’il demande et il a dit qu’il avait beaucoup de preuves pour me plonger…

LIRE AUSSI :  AFFAIRAGE : Dans un restaurant, il y a un gars qui est immobile depuis 15 minutes, sans parler. Quand tu regardes son visage, on dirait quelqu'un qui a envie de pleurer😭

S’il vous plaît, conseillez-moi sur ce qu’il faut faire…. Je suis devenue une lionne blessée désespérée… S’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils sur ce qu’il faut faire … Merci “.

✍🏾Source extérieure
#LaTempêteInfos

TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend