Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : Une jeune femme découvre qu’elle était en couple avec un homme décédé depuis 02 ans 😲

0 4 611

Il y’a 8 mois, j’ai fait la connaissance d’un Monsieur sur Facebook. On a échangé, il m’a dit qu’il vit entre Paris et Yaoundé, et vu l’aspect de ses photos, il semblait dire la vérité… On s’est échangé les contacts. Je peux dire qu’après 02 mois, on se considérait déjà comme des amoureux. Il me faisait les virements d’argents, je lui envoyait les photos et vidéos de moi à moitié nue, il les appréciait beaucoup.
Il m’a promis qu’il allait prendre une semaine de congé pour venir me voir ici à Yaoundé. Ceci, pour rencontrer mes parents, et j’étais très fière. Du coup, je n’ai pas hésité à partager la nouvelle avec ma mère et mes copines.

Au bout du 6è mois, je n’avais plus de ses nouvelles, et cela m’inquiètait. J’ai même cru un instant qu’une de mes copines m’avait tapé-do; je ne savais quoi dire à ma mère; je faisais semblant comme si tout allait bien.

J’ai patienté avec tristesse… Un jour, par curiosité, je suis allée sur son mur facebook pour voir ses anciennes publications. Et c’est là que je tombe sur les publications de ses amis qui datent de 2 ans. Vraisemblablement, mon parisien est un homme décédé, et cela date de cela deux ans..

J’ai cru que je rêvais… Bien avant, alors que je croyais que c’était une blague, au cours d’une conversation, il me faisait savoir qu’il n’était plus du monde des vivant… Mais qu’il allait s’arranger pour venir me voir…qu’il allait négocier un passage de l’au-delà pour le monde des vivants.
Je me rends compte que ce que je prenais pour la blague n’en était pas une… J’ai très peur. J’ai besoin de vos conseils svp😭

Source anonyme

#LaTempêteInfos

Loading...