Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : Une femme, avec son bébé au dos, surprise en pleins ébats sexuels avec son amant, dans une brousse

0 3 220

Originaire de Masvingo City au Zimbabwe, une jeune femme a été surprise en pleins ébats sexuels avec le propriétaire d’un célèbre supermarché, alors que son bébé était attaché à son dos.

Pour commettre leur forfaiture qui n’était visiblement pas la première, les deux personnages se sont rendus dans une zone qui avait de hautes herbes, où ils étaient convaincus de n’avoir été appréhendés par aucun regard. Mais, hélas !
Ils étaient filmés par un homme qui n’avait raté aucune minute de l’acte adultère. Dos au mur, le propriétaire du magasin a supplié le caméraman afin de supprimer la vidéo compromettante. Pas question, répondit ce dernier.

Il a d’ailleurs fait savoir qu’il se promène souvent dans de nombreuses zones assez herbeuses et boisées, lieux où il a découvert à maintes reprises, des scènes d’infidélité et d’adultère.
À l’en croire, les week-ends (samedis et dimanches) sont les jours les plus favorables au cours desquels ces hommes et femmes se retrouvent, loin des regards.

Des voitures garées près de ces zones herbeuses, et plusieurs couples en train de s’embrasser, dans la voiture ou en plein champ. « Je prend des photos et des vidéos de ces actes pour dénoncer ces infidélités », a-t-il fait savoir.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...