Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Vendredi 20 octobre 2023, un révérend pasteur du nom de Oscar Mukahanana de l’Église Méthodiste Unie (UMC) au Zimbabwe, le surintendant du district de Harar s’est donné la mort. C’est suite aux insultes, critiques et moqueries à son encontre, après que son scandale sexuel se soit dévoilé à travers un message audio qui a futé dans le groupe WhatsApp de leur église.
Dans le message vocal qui a finalement fait le tour de plusieurs groupes WhatsApp, le révérend pasteur Oscar Mukahanana exprimait la joie d’avoir bien satisfait les envies sexuelles de sa partenaire avant le cycle menstruel de cette dernière. Chose curieuse, la partenaire en question n’était personne d’autre qu’une fidèle de la même congrégation religieuse bien connue. Un acte d’adultère longtemps caché désormais dévoilé au public qui a malheureusement viré au drame.
La réaction des autres fidèles qui vouaient grand respect au pasteur, ne s’est pas fait attendre : critiques, moqueries et insultes de tout genre se succèdent et ternissent son image. L’homme de Dieu ne pouvant malheureusement plus résister et supporter la honte, s’est suicidé.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.