AFFAIRAGE : Pancarte au cou en se promenant dans la rue, un homme se met en vente à 28 millions de Fcfa !

1 925

Au Nigéria, un jeune homme du nom de Aliyu Na Idris âgé de 26 ans et originaire de l’Etat de Kaduna se déclare à vendre. À la recherche d’un acheteur, il se promène dans la rue de Kano depuis plusieurs jours, avec une pancarte au cou sur lequel il est bel et bien inscrit « Cet homme est à vendre à 20. 000.000 de Nairas (28 Millions F Cfa) ». Ceci, avec le numéro du compte bancaire qui devrait recevoir le montant d’achat.

Approché et interviewé par le quotidien « Daily Trust », il fait savoir qu’il s’est mis en vente et dans la rue depuis 5 jours à cause de ses difficultés financières. Et qu’il espère qu’un bienfaiteur l’achètera à ce montant. Il révèle, en effet, que plusieurs acheteurs l’ont déjà approché. Mais ces derniers ont proposé un prix inférieur au montant, raison pour laquelle il continue de chercher le client idéal.

AFFAIRAGE : Pancarte au cou en se promenant dans la rue, un homme se met en vente à 28 millions de Fcfa !
Le jeune de 26ans qui s’est mis en vente au Nigéria
Couturier de profession, Aliyu Na Idrisa révèle que son entreprise a chuté en raison de la crise financière ; et que c’est dans la tentative de joindre les deux bouts qu’il a décidé de se mettre en vente.
«… Je donnerai 24.320 Dollars US à mes parents, 12.000 Dollars comme impôt à l’État où j’ai été acheté, 4. 860 Dollars à la personne qui m’a aidé à faire de la publicité de vente et le reste sera gardé par la personne qui m’a acheté pour mon entretien quotidien », a-t-il fait savoir.

✍🏾La Tempête Infos 👉🏾TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.