Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : Pancarte au cou en se promenant dans la rue, un homme se met en vente à 28 millions de Fcfa !

0 868

Au Nigéria, un jeune homme du nom de Aliyu Na Idris âgé de 26 ans et originaire de l’Etat de Kaduna se déclare à vendre. À la recherche d’un acheteur, il se promène dans la rue de Kano depuis plusieurs jours, avec une pancarte au cou sur lequel il est bel et bien inscrit « Cet homme est à vendre à 20. 000.000 de Nairas (28 Millions F Cfa) ». Ceci, avec le numéro du compte bancaire qui devrait recevoir le montant d’achat.

Approché et interviewé par le quotidien “Daily Trust”, il fait savoir qu’il s’est mis en vente et dans la rue depuis 5 jours à cause de ses difficultés financières. Et qu’il espère qu’un bienfaiteur l’achètera à ce montant. Il révèle, en effet, que plusieurs acheteurs l’ont déjà approché. Mais ces derniers ont proposé un prix inférieur au montant, raison pour laquelle il continue de chercher le client idéal.

Le jeune de 26ans qui s’est mis en vente au Nigéria
Couturier de profession, Aliyu Na Idrisa révèle que son entreprise a chuté en raison de la crise financière ; et que c’est dans la tentative de joindre les deux bouts qu’il a décidé de se mettre en vente.
«… Je donnerai 24.320 Dollars US à mes parents, 12.000 Dollars comme impôt à l’État où j’ai été acheté, 4. 860 Dollars à la personne qui m’a aidé à faire de la publicité de vente et le reste sera gardé par la personne qui m’a acheté pour mon entretien quotidien », a-t-il fait savoir.

LIRE AUSSI :  AFFAIRAGE : Une jeune femme se fait enceinter par son amant pendant que son époux était en voyage, et elle demande des conseils face à l'amant décidé de détruire son mariage (Que lui diriez-vous ?)

✍🏾La Tempête Infos 👉🏾TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend