Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : « Notre enfant n’est pas de moi,… Mais madame même ne le sait pas,… Elle m’a trompé pour l’avoir… » 👉🏾Un jeune chrétien évangélique marié, dans un total dilemme, veut de vos avis et conseils

0 2 893

 » Mariés depuis 06 ans, madame et moi n’arrivions pas à connaître la joie d’être parents. Au début, nous avons pensé que c’était des attaques des sorciers pour mettre la honte sur nous, vu que c’est ce que notre pasteur, après des séances de prières, nous a révélé. Mais les années passent, aucun résultat ! Je décide, en cachette, de faire des examens médicaux à mon niveau, pour voir si je n’ai pas de problème.
Effectivement, mes doutes étaient fondés, je traine une azoospermie totale, donc incapable d’enceinter une femme, à vrai dire je n’ai rien dit à madame car la connaissant, elle allait dire ça au pasteur et à sa femme… Et je ne pourrai vivre avec cette honte.

Donc j’ai gardé pour moi, tout en mettant sur le compte de la sorcellerie. Madame, elle aussi croyait dure comme fer que c’est leur oeuvre (les sorciers de nos famille respectives) donc privilègiait plus la prière que tout autre chose. Chaque fois, elle me disait qu’on devait garder la foi, qu’un jour on aura notre enfant aussi, Dieu va se souvenir de nous, je lui disais pareil. Dans la septième année, elle va tomber enceinte! Quelle ne fut pas sa joie!!! à l’église on a même rendu témoignage devant l’assemblée, tous les autres membres étaient vraiment heureux pour nous, car ils connaissaient le problème que nous avions…enfin, un enfant!

Dans mon fort interieur, je n’était pas tranquille, car je connaissais mon problème. Je vais donc refaire des examens dans deux hopitaux différents, pour voir si je suis guerri. Ne sait-on jamais, peut être que Dieu a opéré le miracle ! Mais le résultat était le même! Je n’étais pas encore guerri ! Mais dans ce cas, comment a t-elle fait pour tomber enceinte? Elle me trompe, ça ne fait aucun doute! Mais coach, je n’ai rien dit.

J’ai gardé le silence. Quand l’enfant a eu 10 mois, je suis allé en mission en France. J’ai donc profité pour prendre un peu de ses cheveux et arrivé là-bas, j’ai demandé un test d’ADN pour lever tout doute. Résultat, l’enfant n’est pas de moi !
Il n’y a pas eu de miracle comme elle le dit si bien! J’ai été trompé, il n’y a plus de doute !

Aujourd’hui, actuellement où je t’écris (octobre 2021), l’enfant a 1an, je le regarde, je regarde ma femme et me demande comment elle a pu me faire ça à moi ? Vu qu’on couche ensemble, et ne sachant pas ma maladie, pour elle, l’enfant est de moi. Mais moi je sais qu’il est de quelqu’un d’autre. Je soupçonne un membre respecté de notre église avec qui elle s’entend trop bien et est beaucoup complice. Souvent même je venais le trouver à 20 ou 21 heures à la maison, soi-disant venu prier avec madame, bien même avant qu’elle ne tombe enceinte.

Tout ça me fatigue serieusement. Je ne peux plus jouer à ce jeu et je veux humilier cette mauvaise femme qui trompe son mari, en faisant semblant d’être une bonne femme aux yeux des gens. Je n’en peux plus ! Pourquoi vais-je élever enfants de quelqu’un d’autre ?  »

PS: N’oubliez pas de poster vos commentaires dans la case réservée au bas de l’article, pour permettre au concerné de récolter vos avis et conseils.

Avec #LaTempêteInfos

Loading...