AFFAIRAGE : « Mon ex-copain qui m’a d€vierg€ et qui est le vrai père de mon fils aîné, est devenu le répétiteur de cet enfant, pendant que j’étais en voyage »

L’histoire concerne un couple béninois vivant à Cotonou. L’épouse, de retour du Sénégal dans le cadre d’une formation de renforcement de capacités qui a duré trois mois, vient constater avec grande surprise que le brillant répétiteur des Mathématiques que son mari a recruté en son absence, n’est personne d’autre que son ex-copain qui l’avait déviergée. Mieux, ce répétiteur était le vrai père de son fils aîné.
Lisez.

« Bonjour à tous,

On m’appelle Gwladys, âgée de 42 ans et je vis en couple. Mon fils aîné vient de reprendre pour une deuxième fois, la classe de Terminale. Il a beaucoup de lacune en Mathématiques et mon époux vient d’engager un enseignant pour renforcer son niveau à la maison. A l’en croire, il est un très bon pédagogue et surtout, brillant comme enseignant.

Pour le premier trimestre, les notes de notre fils se sont nettement améliorées. Il aime désormais les Mathématiques, car le répétiteur l’a beaucoup aidé à les démystifier. Moi, j’avais toutes ces bonnes nouvelles de loin, car la société pour laquelle je travaille m’avait envoyée en formation pour un trimestre à Dakar. Il n’y a pas longtemps que je suis revenue au pays et c’est avec une grande surprise que je découvre que le fameux répétiteur tant admiré par mon époux et mon aîné n’est personne d’autre que mon ex-copain avec qui j’ai passé 05 années d’amitié.

C’est lui qui m’a déviergé et surtout, c’est le vrai père de mon aîné en question. Mon mari savait bien que la grossesse n’était pas de lui. Mais par amour pour moi et surtout pour sauver mon honneur auprès de mes parents, il a accepté la paternité de cette grossesse, pendant que le véritable père m’a abandonné dans la même période. Il a mis fin à notre relation pour poursuivre ces études en Europe, sans savoir que j’étais enceinte. D’ailleurs, il ne m’a plus jamais donné de ses nouvelles jusqu’a nos retrouvailles.

Je n’avais pas non plus son adresse. Que faire ? Mon époux n’a jamais été curieux depuis 20 ans, pour chercher à connaître la véritable identité du papa de mon aîné qu’il considère désormais comme son enfant. D’ailleurs, c’est son nom qu’il porte.

Dois-je me taire? Dois-je avouer à mon mari que le répétiteur est mon ex-copain qui m’a abandonné ? Dois-je exiger qu’il change de répétiteur ? Aidez-moi svp ! Je tiens à préciser que nous avons eu ensemble (avec mon mari ndlr) actuellement 04 autres enfants, à savoir deux filles et deux garçons !!
Aidez-moi svp, ! »
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.