AFFAIRAGE : Le président d’une fédération nationale de football embrasse l’une de ses joueuse en public et crée une polémique

1 191

Alors qu’il venait de faire remporter le prestigieux trophée mondial à son équipe féminine ce dimanche 20 août 2023 face à l’Angleterre (1-0), le président de la fédération espagnole de football Luis Rubiales est au cœur d’une polémique. Et pour cause, il a osé embrasser Jenni Hermoso, une attaquante de l’équipe nationale féminine de l’Espagne, pendant un moment de ferveur et de célébration, après avoir battu l’Angleterre.

Critiqué et traité de tous les noms, le président Luis Rubiales se défend vaille que vaille au micro du média Cope.

« N’écoutons pas les idiots et les gens stupides, vraiment. Il s’agit juste de deux amis qui fêtent quelque chose. Nous ne sommes pas là pour des bêtises. Moi, avec tout ce que j’ai vécu, plus de bêtises et plus de trous du c**. Ignorons-les et profitons des bonnes choses. Ne me parlez même pas des imbéciles qui ne savent pas voir le positif. C’est une chose sans méchanceté. S’il y a des imbéciles, qu’ils continuent leurs bêtises. Écoutons ceux qui ne sont pas des idiots. C’est une chose qui n’a pas de sens, si les gens veulent perdre leur temps avec ça. »

➖➖➖➖

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.