Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Quand j’ai épousé ma femme, elle avait déjà un enfant! Mais le père avait pris la garde de son enfant et il s’est remarié.
Mais, ma femme était toujours en contact avec le père de son enfant. Les coups de file, des messages. Au début, je trouvais cela normale. Mais cela devenait de plus en plus gênant pour moi, car ils causaient quasiment tous les jours. Je l’ai interdit, mais elle m’a pas écouté.
Un jour, un ami m’a dit qu’il les a vus ensemble dans un restaurant, à côté de là où son ex travaille, et j’étais vraiment choqué. Et quand je lui ai posé la question, elle n’a pas nié. Elle disait que c’était pour l’enfant. J’avais la douleur au cœur, mais j’ai laissé passer quand même. Et elle a continué à le voir jusqu’à ce que je n’en pouvait plus. Je lui ai dit de mettre fin à tout ça. Elle a essayé de se justifier à tel point que je me suis trop énervé et je l’ai violemment frappé, car j’avais trop de douleur dans le cœur.
Et le lendemain, quand je suis rentré du boulot, elle était partie chez ses parents. Quand je suis allé la chercher, ses parents m’ont traité de tous les noms : Barbare ! sauvage ! Impulsif !!!! et quoi encore ? Ils m’ont dit que leurs fille devait rester avec eux, pour quelque temps. Ce que j’ai accepté.
Après, j’ai fait un voyage de 3 mois. À mon retour, je suis allé la chercher, elle me dit qu’elle est enceinte de son ex. J’étais totalement abattu, et je me suis retourné à la maison. 3 jours plus tard, j’ai eu l’idée d’aller lui demander de retourner à la maison, à conditions qu’elle avorte la grossesse.
Elle veut retourner chez moi. Mais elle ne veut pas avorter la grossesse. Je l’aime énormément et je ne veux pas la perdre. Mais quand je pense à cette grossesse, mon cœur saigne.
Que faire ? Je l’aime de tout mon cœur.
Svp, j’ai vraiment besoin de vos conseils sans injure !
Signé, par un Anonyme
#LaTempêteInfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.