Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : Déviergée à l’âge de 17 ans par son oncle, elle tombe enceinte de ce dernier qui l’oblige à avorter…(Une histoire accablante)

1 1 915

« C’était les vacances. Mes parents ont décidé nous envoyer chez mon oncle, mon petit frère de 12 ans et moi (17 ans). L’oncle est le frère à maman, un entrepreneur financièrement aisé.
Arrivés chez lui, il nous comblait, on ne manquait de rien.
Mon oncle dormait à peine la nuit. Il sortait déjà à partir de 23h et revenait le lendemain.
L’oncle vit avec une jeune dame qui prenait bien soin de nous. Elle nous préparait de bons plats.

Mais, l’oncle faisait quelque chose que personne ne voyait guère. “Il me faisait de petits cadeaux, me donnait de l’argent en cachette, pour mes petits besoins disait-il. Argent que j’utilisais pour faire activer des forfaits de services de téléphonie mobile aux amis, pour aussi acheter de la glace tous les jours.
Chaque fois que sa femme sortait avec mon petit frère, il se rapprochait de moi, soit pour me demander de petits services, soit pour me demander si j’ai un petit ami.
Je lui ai raconté ma relation d’amour, puisque j’ai un petit ami. Il est dans la même école que moi.

Un vendredi soir, sa femme était allée faire le weekend chez sa mère avec mon jeune frère. Nous étions deux à la maison. Le soir, mon oncle m’a demandé de l’accompagner en ville. Il sonnait 22h. Je me suis apprêtée et nous sommes sorties.

Mon oncle m’a ramené dans un restaurant chic; il m’a dit de prendre tout ce que je veux. Après, nous sommes allés dans un club, on y vend de l’alcool. Mon oncle a commandé à lui seul une bouteille de whisky et de la sucrerie pour moi. Il me parlait des affaires et des risques qui y sont liés. En prenant son wisky, il m’a demandé si j’en voulais. Je lui ai dit que je n’en prends pas. Il a mis de son whisky dans mon verre et m’a obligé à en faire expérience. Environ 30 mn après, je ne savais plus tout ce qui se faisait autour de moi; mes yeux tournaient: j’ai demandé à mon oncle ce qui m’arrivait. Il m’a aidée à regagner le véhicule.

Arrivés à la maison, nous sommes restés au salon, plus on échangeait, plus je me perdais… Il m’a ramenée dans ma chambre. Et tout ce qui s’est passé après, je n’en étais plus consciente. Le lendemain matin, je me suis réveillée à 12h, j’étais nue avec du sang et des douleurs au bas ventre. Il y avait du sperme un peu partout. Je me suis mise à pleurer. Je venais de me rendre compte que j’ai été déviergée. Mon oncle m’a dit de ne pas pleurer. Il m’a parlé durant des heures. Je venais de tromper mon petit ami, ce qui est inconcevable.

Le Dimanche, sa femme est revenue à la maison. L’oncle a continué à entretenir des rapports sexuels avec moi, malgré mon refus. ils sortait toutes les nuits aussi.

Il nous mettait toujours à l’aise. Mais, moi, je n’avais plus envie de rester là. J’ai même failli appeler maman pour lui raconter toute l’histoire. J’avais peur de sa réaction. Les vacances terminées, nous sommes revenus à la maison. J’ai repris les cours normalement. Mais, j’ai remarqué un retard de mes menstrues. Il y a 3 mois que je n’ai pas vu mes menstrues. J’en ai parlé à une amie aînée. Elle m’a ramenée un plastique et m’a demandé d’uriner dedans. Ensemble, nous avons remarqué deux traits. Elle me dit que je suis enceinte. Enceinte de qui?
Du seul homme qui a couché avec moi ces derniers mois.

Je suis enceinte de mon oncle !!!

J’ai appelé mon oncle pour le lui annoncer. Il me dit qu’il passera me chercher pour que j’avorte.

Avorter sans l’avis de mes parents ??? Et si, en voulant avorter, je mourrais ???

AIDEZ MOI ?

Source externe

#LaTempêteInfos

Loading...