Tempête Infos
Tempête Infos

AFFAIRAGE : Des sacs de riz et des bidons d’huile volés dans une cantine scolaire, retrouvés chez un conseiller communal à Djakotomey

✍🏾Yann ZINSOU

Un conseiller communal de Djakotomey est aux mains de la police républicaine depuis le mardi 30 avril 2024, puis placée en garde à vue après son audition. Il a été interpellé par les agents du commissariat de Gohomè, après qu’une importante quantité de vivres volées dans une cantine scolaire ait été retrouvée dans son domicile, grâce aux enquêtes.

Articles similaires
Des sacs de riz et des bidons d’huile de 5 litres

Selon plusieurs médias, les vivres avaient été volées dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024. Il s’agit de 11 sacs de riz et 12 bidons d’huile de 5 litres volés dans l’école primaire publique de Adjintimey, située dans la commune de Djakotomey, département du Couffo au sud du Bénin.

Grâce à ses éléments de renseignements, le commissariat de l’arrondissement de Gohomè (commune de Djakotomey) a réussi à localiser les vivres volées dans le domicile de Flavien Dinmenchi, un conseiller communal élu en mai 2020 sur la liste du parti Union Progressiste le Renouveau.
Il sera présenté devant le procureur ce vendredi 03 mai 2024, sauf prolongation de sa garde-à-vue.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X