Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : Agée de 26 ans, une femme avoue avoir couché avec plus de 1.300 hommes et utilisé leur sperme pour devenir riche

0 3 178

Du sperme des hommes pour devenir riche, plusieurs femmes sont au cœur de tels scandales un peu partout dans le monde, surtout en Afrique. Carine, 26 ans, a été mise à la porte de son foyer, après une lourde confession sur sa vie s3xuelle. Sa fortune et ses nombreuses réalisations n’ont pu la maintenir auprès de son amoureux.

Fatiguée de sa double vie, la jeune femme a décidé de faire cette révélation troublante qui va ensuite la faire expulser de chez elle et vivre loin de ses deux jeunes enfants. Carine admet également qu’elle utilise le sperme des hommes pour se faire de lourdes fortunes, insiste qu’elle est fatiguée de vivre une double vie.

Mais son mari affirme qu’il ne peut continuer avec une telle femme. « J’ai vécu un mensonge toute ma vie, si vous me voyiez sur Facebook, vous verriez le rêve américain, la vérité est que je suis dans une secte depuis environ 14 ans. Quand je dormais avec des hommes, je prenais leur sperme à la secte et le je les donne au maître. En retour, j’avais de l’argent et du charme…»

À en croire Carine, elle voyait “100 ou 160 personnes par semaine” et elle ne savait pas à quoi servaient les spermatozoïdes.

✍🏾Source externe

#LaTempêteInfos

Loading...