Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : Âgée de 19 ans, elle couche régulièrement avec son père dont elle se dit amoureuse, et veut même porter sa grossesse !

1 8 303

 » Salut. Mon prénom c’est #Sheila et j’ai 19 ans. Je viens de valider mon BAC. Je suis d’une bonne famille et la fille unique de mon père que j’aime énormément plus que tout, car depuis la mort de ma mère quand j’avais 10 ans, il m’a élevé tout seul, en m’offrant tout ce que je désirais, sans me refuser quoi que ce soit.

Quand j’ai eu 15 ans, mon père m’a offert une viré à la #Pointe_Dennis où nous avons passé la nuit dans le même lit. Et ce fut en ce moment qu’on a su que notre amour dépassait celui d’entre un père et une fille. En rentrant sur Libreville, nous avions hâte d’arriver à la maison pour coucher de nouveau ensemble, et on a jamais arrêté depuis ce merveilleux jour.

Depuis un moment, je le soupçonne de me tromper avec une autre femme, et une fois que j’ai eu mon BAC en poche, il s’est précipité pour faire les démarches administratives pour m’envoyer hors du pays (France). Mon départ c’est dans deux semaines pour la France et je ne sais quoi faire.

De porter une grossesse de lui ou de refuser de partir pour ne pas perdre mon amoureux? J’ai besoin de vos conseils. S’il vous plaît ne me jugez pas, c’est vrai que c’est mon père, mais je l’aime plus que ça.  »

✍🏾Source extérieure

Loading...