Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Admis au nouveau concours de recrutement dans l’armée : Voici ce que doivent faire les 409 nouveaux militaires Béninois

0 1 767
Admis au nouveau concours de recrutement dans l’armée

Voici ce que doivent faire les 409 nouveaux militaires Béninois
 
Publié le 20 Mars 2020 à 23h 25′
Par La Rédaction, La TEMPÊTE Infos
Terminus ! Tout le monde descend. Le tout dernier concours de recrutement dans l’armée béninoise a connu son épilogue. Suite à la phase écrite qui a connu 500 admissibles il y a quelques jours, les résultats définitifs sont déjà tombés.
Ils ne seront que 409 jeunes Béninois qui porteront le tréhis militaire, parmi les milliers de candidats ayant planché au concours de recrutement dans le cadre du renforcement de l’armée béninoise en 2020. Ceci, après la toute dernière phase qui consiste à la visite médicale déroulée le vendredi 13 mars dernier, sur toute l’étendue du territoire national.
Les 409 jeunes heureux qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu (dont la liste sera disponible bientôt) devront se présenter à la base militaire de Bembèrèké, pour une période de formation, selon les réglementations en vigueur, rapporte Benin Web News.
Dimanche 22 mars 2020 à 6 heures précises: c’est le moment retenu pour le départ sur le lieu de formation.
Et les lieux de rassemblement des candidats (qui devront du certificat de nationalité et de leurs cartes nationales d’identité)sont les suivants :
Mess des officiers de Cotonou, Préfecture de Porto-Novo, Place Toussaint Louverture d’Allada, place Goho ( Abomey),Station Sonacop (Dassa),préfecture de Lokossa,le grand round point d’Azovè.  
Quant aux admis du nord, ils devront s’apprêter à 6 heures précises aux points de rassemblement suivants : Ceg1 de Natitingou, Arrêt bus de Djougou, Mess des officiers du camp de Parakou et le camp de Kandi.
……….Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Loading...