Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Accident mortel sur la voie inter-état de Porto-Novo ce dimanche : Un mort, des blessés graves, les auteurs du drame en cavale (Les images)

0 5 179

Un grave accident de circulation s’est produit ce dimanche 12 décembre 2021 autour de 17h, sur la voie inter-état de Porto-Novo, en face de l’usine de fabrication de matelas PEB. Bilan, un mort, un blessé grave et d’importants dégâts matériels enregistrés. Contactée, une équipe de votre quotidien LA TEMPÊTE INFOS dépêchée sur les lieux du drame, constate qu’il s’agit d’un choc très violent produit entre un véhicule bâché (qui transportait 2 personnes) et une moto « Bajaj » d’un conducteur de taxi-moto (Zémidjan) qui, lui, avait remorqué une jeune fille d’environ 20 ans, eux tous en direction de Porto-Novo pour Cotonou.

LIRE AUSSI :  Décès tragique d’un jeune Béninois suite au dopage par le « Viagra » : Voici les circonstances du drame

Le choc était tellement violent que le véhicule bâché s’est mystérieusement renversé pour se retrouver dans une position contre-sens, comme si son conducteur roulait dans le sens interdit. Quant à la moto « Bajaj » percutée, elle a été projetée sur le trottoir, avec ses 2 passagers. Conséquence, le conducteur de taxi-moto (Zémidjan) est mort sur le champ, la passagère remorquée, blessée et inconsciente. Et les conducteurs du véhicule bâché, bien que blessés, ont réussi à fuir, car, conscients d’avoir été à l’origine du drame.

Contactée, les sapeurs-pompiers pompiers ont transporté la jeune fille aux soins, le conducteur de taxi-moto déposé à la morgue.

LIRE AUSSI :  Bénin : Le CA central de Nikki enlevé, ses ravisseurs exigent 15 millions Fcfa avant 15h ce mardi, pour sa libération

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend