Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Accident mortel à Cotonou ce vendredi 05 novembre : Un chauffeur écrasé par un véhicule à Vèdokô

Une image du drame
0 1 999

Dans la nuit de ce vendredi 05 novembre 2021 à Cotonou, aux environs de 23h40′, un conducteur de véhicule bâché rempli d’ananas a trouvé la mort, après avoir été violemment percuté par un autre véhicule roulant à vive allure, sur la voie menant du stade Général Mathieu Kérékou pour le carrefour Toyota.

Une image du drame
La victime (le chauffeur) était descendue pour poser les panneaux de signalisation derrière son véhicule bâché tombé en panne, non loin de l’église catholique, sur le tronçon opposé au siège de la Communauté Électrique du Bénin (CEB).
Et à peine qu’il s’abaissait, un autre véhicule roulant à une vitesse incontrôlée et n’ayant pas fait preuve de prudence, a violemment percuté le chauffeur jusqu’à le trimballer contre le véhicule bâché en panne. Conséquence, le chauffeur transportant de l’ananas est mort sur le champs, gisant dans son propre sang.
Les éléments de la police républicaine sont venus faire les constatations d’usage. Le corps du chauffeur déposé à la morgue.

Zoom sur quelques autres images de l’accident

✍🏾La Tempête Infos 👉🏾TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Loading...