Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Accident de circulation dans la soirée de ce samedi à Agla, Cotonou : Deux véhicules endommagés, plusieurs blessés graves

0 2 211

Ce samedi 23 octobre 2021 autour de 22h 40’locales, un violent choc survenu entre deux véhicules, a mis les riverains du quartier Agla en émoi. Bilan, plusieurs blessés graves et des dégâts matériels ont été enregistrés, notamment, les deux véhicules entièrement gravement endommagés.

Une image de l’accident
Selon notre source qui était témoin du drame, il s’agit d’une collision survenue entre deux véhicules toutes de marque Toyota, non loin de la pharmacie “Les Archanges”. Ceci, dû à un excès de vitesse et un manque de vigilance de la part des deux conducteurs au volan.

Les victimes ont été transportés aux soins, les éléments du commissariat d’Agla déjà sur place pour les constatations d’usage.

LIRE AUSSI :  BÉNIN/Spécialisé dans la formation en Photographie, Graphisme, Pilotage de drone, Infographie, Montage-vidéo, etc. : Voici les 5 atouts et acquis qui garantissent l'efficacité et la rentabilité chez "GOLYMASTER Formation"

✍🏾La Tempête Infos

TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend