Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

A Paris ce dimanche : Ce que Joseph Djogbénou dira aux militants de UP le Renouveau de France et de ses pays limitrophes

0 1 239

Dans le cadre de la tournée nationale qu’il a entamée depuis plusieurs semaines, le président du parti « Union Progressiste le Renouveau » Joseph Djogbénou fait un break dans l’hexagone.

Ce sera ce dimanche 09 octobre 2022 où il rencontre à Escale d’Ivry à Paris, les militants de sa formation politique. Au rendez-vous, des Béninois de la Diaspora qui viennent de diverses régions de France et également d’autres pays limitrophes.

Comme on peut s’y attendre, Joseph Djogbénou va entretenir ses hôtes sur les nouveaux enjeux du parti politique qui a récemment connu beaucoup de changements, pour les grands défis qui pointent à l’horizon. Second point crucial au menu, les législatives du 08 janvier prochain. Pour le président Djogbénou, c’est l’heure de la remobilisation générale, car la prochaine compétition électorale reste l’une des plus grandes du régime en place.

En effet, cette rencontre de Paris est l’initiative de la section Union Progressiste le Renouveau de la diaspora coordonnée par le docteur Aristide Talon. D’autres pays en Europe et en Amérique vont, dans les prochaines semaines, accueillir également le président Joseph Djogbénou pour le même exercice.

La Tempête Infos

Loading...