Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

A l’occasion des échanges des vœux du nouvel an : Ce que les femmes de Houéyiho et Gatien S. Adjagboni se sont dit

0 638

✍🏾Yann Z.

Quelques jours après une délégation des femmes du 11è arrondissement de Cotonou, une autre délégation des femmes du quartier de Houéyiho était, dimanche 21 janvier 2024, au cabinet politique de Gatien S. Adjagboni à Gbégamey Ahito, pour présenter leurs vœux du nouvel an au 2è adjoint au Maire de la ville de Cotonou.

Dans une ambiance conviviale et très décontractée, elles ont exprimé leur affection à l’autorité municipale ainsi que leur fierté de le voir servir la commune de Cotonou au sein du conseil de supervision. Elles lui ont souhaité les vœux de bonne santé afin qu’il continue son œuvre, pour le bonheur des populations.

L’occasion a permis aux hôtes de Gatien Adjagboni, de faire part des préoccupations de leur quartier Houéyiho. Entre autres, on peut noter : le délai du recensement dans le cadre du projet AZOLI, dédié aux jeunes peu ou pas instruits ; la réfection de la principale voie d’accès de leur quartier et la recrudescence des cas de jeunes tendant à devenir des divorcés sociaux.

Sur le premier point, le 2è adjoint au Maire est revenu sur les tenants et aboutissants du projet et les bénéfices que cela regorge pour les jeunes grâce au gouvernement du Président Patrice Talon. Sur les deux autres sujets évoqués, Gatien Adjagboni a promis mettre à contribution le conseil communal, afin que les solutions idoines soient trouvées.
D’autres sujets d’intérêt général ont également fait objet de débat dans une ambiance bon enfant, avec la promesse de se retrouver plus fréquemment, pour des échanges constructifs.

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X