Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

A la veille de la Présidentielle 2021 : Le jeune leader BR, Romaric BOCO déniche un pion politique incontesté du PRD pour le K.O du duo Talon-Talata

0 675

“Air Dubaï”, affectueusement appelé ainsi, Romaric BOCO est un promoteur d’événements culturels qui a fait une entrée fracassante dans le monde politique, il y a quelques années. Jeune leader du parti Bloc Républicain dans la 15è circonscription électorale, il a réussi la conquête d’un gros pion politique du PRD pour renforcer désormais l’arsenal de combats politiques du parti BR dans son fief électoral qu’est Midombo, quartier situé dans le 3è arrondissement de Cotonou.

Parlant de pion politique, il s’agit, en effet, de Timothée Agblémon, ancien leader politique du PRD avec plus de 20 ans de militantisme, actuellement chef du quartier. Ce qui, naturellement apparaît comme un grand exploit politique de la part de Romaric BOCO, alias “Air Dubaï” pour avoir réussi un pari qui permet désormais au BR de disposer d’un pion de cette envergure.

Romaric BOCO (à gauche) à côté du nouveau baptisé de la famille du Bloc Républicain, Thimothée AGBLÉMON
Quoi qu’on dise, Timothée AGBLÉMON désormais militant du BR est un gros renfort pour la victoire par K.O du duo Talon-Talata, au soir du scrutin du 11 avril. Cette diplomatie politique a été favorablement applaudie par les militants et sympathisants du parti BR qui jubilent, convaincus de ce que la victoire est déjà assurée à 100%.

LIRE AUSSI :  ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020 : Le PRD, MOELE-BENIN et les FCDB décrochent leur récépissés provisoires

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend