Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

A Axel Merryl, le célèbre humoriste Béninois qui a perdu sa page facebook de 6 millions d’abonnés : Le PDG du groupe EMPIRE, Ulrich Adjovi exhorte ses compatriotes à donner de la force💪🏾

0 541

La triste mésaventures a choqué plus d’un, et continue de faire mal. L’humoriste Axel Merryl, connu comme étant le plus suivi sur la toile en tant que Béninois, avec ses chiffres records d’abonnés encore jamais égalés (plus de 6 millions sur Facebook ; plus de 2,7 millions sur TikTok, plus d’million 100.000 sur Instagram, etc) à malheureusement perdu sa page facebook. Une page riche de centaines de publications vidéos d’humour signées par l’acteur. Et ce n’était pas pas pour la première fois. Il aurait déjà vécu la même mésentente, il y a quelques années.

Obligé de ne pas baisser les bras, il a créé une nouvelle page facebook qui, en moins de 3 mois, A déjà atteint près de 140.000 abonnés.

Touché par la triste nouvelle et au regard de sa passion à apporter son grain de sel pour l’éclosion du showbiz béninois, le PDG du groupe EMPIRE, Ulrich Adjovi a exhorté ses compatriotes à donner de la force à ce digne fils, en s’abonnant à sa nouvelle page (AM PROD).
Lisez plutôt.

Le PDG du groupe EMPIRE, Ulrich Adjovi (à gauche) et l’humoriste Axel Merryl (à droite)

 

« Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie… Tu seras un homme, mon fils. Rudyard Kipling

Il faut du temps et du travail acharné pour bâtir une page Facebook de plus de 6 Million d’abonnés. Ce n’est pas chose facile sinon plusieurs l’auraient déjà fait. J’ai été touché de voir que Axel Merryl, l’un des créateurs de contenu béninois les plus en vues, a perdu sa page. C’est avec autant d’enthousiasme que je note qu’il a recommencé avec une nouvelle page. Je voudrais nous appeler à lui donner de la force, en allant s’abonner sur son nouveau canal ici. (page Facebook AM PROD)

Comme Paulo Coelho le dit si bien, ‘’quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant’’. Je voudrais nous exhorter à soutenir les jeunes béninois talentueux qui font des efforts pour évoluer dans leur secteur d’activités.

Force et courage à toi Axel.💪 »

Ulrich Adjovi Officiel, PDG Groupe Empire

 

#LaTempêteInfos

Loading...