Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Alors qu’il ne vient que de lancer ses premières innovations dans le domaine de la haute technologie dans le monde, Richard Gautier Odjrado, le fondateur de la marque « AS World Tech », une entreprise qui produit des ordinateurs, montres et lunettes connectés, est distingué et nominé pour plusieurs prix dans son pays et en Europe.
Au nombre de celles-ci, figurent les nominations et distinctions aux WSA, World Start-up Awards à Vienne (AS Watch V7 antivol préventif pour smartphone, Meilleure solution digitale) ; au Prix « Oscars International des Élites » (Prix de l’innovation Technologique) ; au Grand prix « Général Mathieu KEREKOU » (Entrepreneuriat et développement) ; au BSA, Bénin Showbiz Awards (Prix de l’innovation numérique) au Bénin, son pays.
Ravi, Richard Gautier Odjrado devoile ses impressions. « .. Même si ma démarche n’est pas celle de collectionner des trophées, prix et distinctions, ça reste des marques de reconnaissance de ce que nous accomplissons ensemble… ».
Très reconnaissant envers son entourage et son peuple, le jeune de 32 ans et originaire de Dassa va dédier ses distinctions à tous ceux qui l’accompagnent. »… Ces distinctions sont à vous et à mon équipe, car vous êtes le cœur de ma démarche. Une Afrique digne, forte et solidaire qui a son mot à dire…. », dit-il fièrement.
#richardodjrado #asukaspirit #innovation ✍🏾Loth HOUSSOU 👉🏾TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.