Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

8è édition DU FESTIZIK COTONOU BARBECUE : L’orchestre 10 Volts et Tina Kakpo en live, des animations et des jeux d’envergure ce jeudi 29 juillet

0 380

La 8ème édition du plus grand festival de grillades au Bénin, continue son aventure dans les locaux de CANAL OLYMPIA, à côté du CEG Ste Rita, Cotonou. Au menu du jour n°7 ce jeudi 29 juillet, encore un programme bien riche concocté par le staff de KAWEROU Group, fera encore vibrer des milliers de festivaliers accrocs de poissons braisés, d’escargot fumé ou encore de la viande grillée : des mets chics aux goûts singuliers disponibles en 54 variétés de 10 h à 3h du matin.

Sur scène, plusieurs artistes musiciens annoncés pour faire monter l’adrénaline d’ambiance dans les corps. Il s’agit de l’orchestre 10 Volts, la talentueuse Tina Kakpo, puis Chakka et Caries qui, à tour de rôle, seront accompagnés du groupe des 04 infatigables chorégraphes du festival.
✍🏾La Tempête Infos

LIRE AUSSI :  Concert DADJU au palais des congrès de Cotonou samedi dernier : Flash back sur ces impressionnantes images d'un événement inédit qui a mobilisé plus de 20.000 spectateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend