Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

8è édition DU “FESTIZIK COTONOU BARBECUE” : L’entrée est libre et gratuite ce lundi 26 juillet ! 👉🏾 Ernest Sika, Sèmèvo, et plusieurs autres artistes annoncés sur scène dans les prochaines minutes

0 433

Jour numéro 4, et le plus géant festival des vacances dédié à la promotion des délices de grillades, bat son plein dans les locaux de CANAL OLYMPIA à Wologuèdè (Ste Rita) à côté du Collège d’Enseignement Général. En dehors des nombreuses merveilles qui agrémentent tous les jours l’ambiance de ouf depuis le lancement officiel déroulé le vendredi dernier, le groupe KAWEROU offre au public, son premier gros cadeau : l’entrée libre et gratuite, pour la journée de ce lundi 26 juillet 2021.

Il est 22h 36 mn (locales), et tout roule et coule à flot avec douceur et éclat. Viande grillée, poisson braisé, escargot fumé, et pleins d’autres variétés culinaires aux saveurs à vous couper la langue, se font déguster sans fin. Ceci, avec des prestations artistiques aussi riches, variées qu’impressionnantes.

LIRE AUSSI :  The Voice Afrique francophone/Saison 3 : Le Bénin fait un grand bond vers le trophée

Du côté des coulisses, on nous annonce l’entrée sur scène des talentueux Ernest Sika, Sèmèvo, Somissou et bien d’autres qui promettent un show de rêve.

À suivre…

✍🏾LA TEMPÊTE INFOS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend