Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ERRATUM/Dossier ORTB : L’ex Directeur Général Joël HOUNDOLO et dame Belvida Evelyne Ekué ne figurent pas dans la liste des responsables déposés en prison

0 975

Dans notre première publication de ce mercredi 1er septembre 2021 où nous titrions << SCANDALE FINANCIER À L'ORTB : Ex Directeur général, directrice régionale, chefs service et tous les mis en cause déposés en prison ! >>, nous avions publié au préalable, une liste erronée des responsables concernés.

Dans cette liste, figuraient (par erreur) le nom de l’ex-directeur général de l’ORTB, Joël HOUNDOLO et celui de dame Belvida Evelyne Ekué, directrice de l’audit interne et contrôle de gestion à l’ORTB, qui, tous deux, n’ont pas été déposés en prison dans l’affaire, même s’ils y ont été interpellés.

Il s’agit en effet, d’une erreur de la rédaction du quotidien LA TEMPÊTE INFOS, erreur que nous avons su corriger automatiquement, quelques minutes après notre publication.
Nous venons par la présente, présenter toutes nos sincères excuses🙏🏽 à Monsieur Joël HOUNDOLO, à dame Belvida Evelyne Ekué et tous leurs proches, et nous leur rassurons de ce qu’il ne s’agissait en aucun cas, d’une tentative pour nuire gratuitement à leur personne et image.

Nous sommes conscients de la gravité de cette arreur et en mesurons pleinement la portée négative, même si elle est survenue indépendamment de notre bonne foi.

✍🏾La Rédaction

Loading...