Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

7è édition du « Gala du Style Africain » : Que réserve la prestigieuse messe de la mode qui déplace Charlotte Dipanda pour la première fois au Bénin ?

Les membres du comité d'organisation de l'événement
0 919

Elle est officiellement lancée et s’apprête à nouveau, à mettre sous les feux de la rampe, l’originalité et la beauté du style africain. Sous les projecteurs, la 7è édition du « Gala du Style Africain ». Prévue pour le samedi 21 mai 2022, dans le jardin de l’hôtel Novotel de Cotonou, le contenu du déroulement de cette prestigieuse messe de la mode, a été dévoilé aux professionnels des médias. C’était ce jeudi 21 avril 2022, dans les locaux du showroom de vente des produits de maroquinerie « Maureen Kim », sous la houlette de Diane N’tcha M’po, présidente du comité d’organisation de l’événement.

Diane N’tcha M’po
Au rendez-vous, une trentaine de mannequins locaux et internationaux sont attendus en provenance de plusieurs pays dont la Côte d’Ivoire, le Mali, le Sénégal, le Gabon, le Niger, le Nigéria, le Togo, le Cameroun, le Bénin. A l’occasion de cet événement d’envergure organisé par LUXE+ ET MAUREEN KIM, avec comme directeur artistique John Médard Agency International, plusieurs tableaux constitués de créativités, défilés de mode, expositions de haute couture, prêt-à-porter, humour, qui seront entremêlés par des prestations artistiques de trois grosses figures de la musique urbaine d’Afrique : Charlotte Dipanda du Cameroun, Faty et Dibi Dobo du Bénin.
Les membres du comité d’organisation de l’événement
Si pour la présidente du comité d’organisation, l’objectif du « Gala du style Africain » est de réunir toute l’Afrique, la présence de Charlotte Dipanda en tête d’affiche, n’est pas anodine : « elle incarne l’originalité de la beauté Africaine », fait-elle savoir. Comme autres invités annoncés de l’extérieur du Bénin, Madame SASSOU NGUESSO du Congo, responsable de la fondation SOUNGA, l’humoriste ivoirien Joël sont également attendus. Les tickets d’entrée sont déjà disponibles et sont fixés à 75.000 F cfa, 100.000 F cfa VIP. Pour s’en procurer ou réserver, il suffit d’appeler le 📞+229 97565697 ou le +229 96669166.

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...