Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

5è journée du Tournoi FESTRABANK : UBA reçoit une seconde douche et plie bagages, CCEI Bank et NSIA filent en quart

0 1 411

Le samedi 18 février 2023, les locaux du « Centre Élite Sport » de PK-14 ont accueilli deux nouveaux matchs comptant pour la 5è journée du « Tournoi interbancaire de football » (2è édition) organisé par la fédération des syndicats des travailleurs de banques (FESTRABANK), en collaboration avec l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers (APBEF).

Après une victoire à l’issue de son premier match de poule, l’équipe de CCEI Bank réussit à s’en sortir avec un match nul face à BSIC Bank (1-1) samedi 18 février dernier, pour filer en quart de finale avec 4 points. Dans l’autre rencontre, l’équipe de UBA se fait laminer à nouveau. Cette fois-ci, c’est par le club de NSIA Bank par un score de 1 but à 4 ; ce qui le sort de la compétition, après sa première défaite face à CORIS Bank (0-3). Un score qui permet à NSIA d’obtenir son ticket pour les quarts, avec 4 points.

L’équipe de UBA
L’équipe de CCEI Bank

Les yeux sont rivés sur les rencontres du samedi 25 février prochain, où deux grosses affiches pointent au rendez-vous : BOA-Bénin vs BGFI, puis ORABANK Bénin vs BIIC.
➖➖➖➖
Cliquez sur ce lien pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X