Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN RETRO 2020 : Directeur de la Communication de la présidence, comment WILFRIED LEANDRE HOUNGBEDJI a marqué son pays l’année écoulée…

0 676

Note d’excellence pour le patron de la communication gouvernementale. Grâce à son professionnalisme unanimement reconnu, Wilfried Léandre Houngbédji a véritablement réussi à soigner l’image du gouvernement de la rupture. Lors de ses interventions publiques sur les questions brûlantes de l’actualité, l’ancien journaliste du quotidien ” La Nation ” trouve toujours des arguments nécessaires pour convaincre les populations.

En 2020, de concert avec son staff, il a réussi à impacter les Béninois à travers un nouveau style d’informations très efficace sur la toile ; une nouvelle donne très soignée qui s’est révélée très attractive. En témoigne le relai automatique du déroulement de la tournée du Chef de l’Etat dans les communes du Bénin. En un mot, une compétence à travers laquelle, Wilfried Léandre Houngbédji parvient à mettre tout le monde au même niveau d’information, sans trop virer dans le zèle d’ailleurs.

LIRE AUSSI :  BÉNIN : Une nomination et l'intégralité de toutes les décisions prises en Conseil des Ministres

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend