Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Comme espérée, l’ambiance était débordante samedi 11 février 2023 dans les locaux du centre Élite Sport de PK-14, lors de la 4è journée du tournoi interbancaire de football organisé par la FESTRABANK, en collaboration avec l’APBEF. Démarrées simultanément autour de 9 heures, les deux rencontres se sont soldées par des victoires assurées par la BOA-Bénin et la BIIC.
Sans grosse difficulté, l’équipe de la BOA-Bénin en vert, a douché ses adversaires de Atlantique Banque en blanc, par un score de 3 buts à 0. Du gardien de but jusqu’aux attaquants, en passant par les défenseurs et les milieux de terrain, les joueurs de la Bank Of Africa (BOA-Bénin) ont confirmé leur suprématie face à une équipe qu’ils avaient fait éliminer de la compétition l’année dernière, en quarts.
De l’autre côté, l’équipe de la Banque Internationale, d’industrie et du Commerce (BIIC) a donné une correction suicidaire à l’équipe de Ecobanck, par un score de 2 buts à 0. Ce qui élimine d’office Ecobanck de la compétition, elle qui avait perdu face à Orabank (1-0) lors de son premier match de poule.
Faut-il le rappeler, encore plus fort que les précédentes journées, le samedi 11 février 2023 a été marqué par un moment de grosse ferveur pendant plusieurs heures d’horloge, au regard de la forte mobilisation des employés de banques, un aspect qui se vit sans cesse croissante. On peut voir un nombre impressionnant de supporters, notamment des femmes, venues pousser leurs équipes à la victoire, vuvuzelas et sifflets à la bouche.
Tout ceci, dans une bonne discipline. Ce qui témoigne d’une bonne organisation à l’actif du comité d’organisation coiffé par le Secrétaire général de la Fédération des syndicats de travailleurs de banques (FESTRABANK), Fèridjimi Eraste Agossou.
✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp: 👇🏾
https://chat.whatsapp.com/HZY6wyxy0W3GegWSLBM09O
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.