Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

3è anniversaire de Retrouvailles entre anciens collégiens : Les anciens élèves du CEG AKPAKPA-CENTRE réchauffent les liens d’amitié demain dimanche

0 162

3è anniversaire de Retrouvailles entre anciens collégiens

Les anciens élèves du CEG AKPAKPA-CENTRE 

réchauffent les liens d’amitié demain dimanche


L’enseigne du Collège d’Enseignement Général d’Akpakpa-Centre


Plusieurs années après l’obtention de leur Baccalauréat, un grand regroupement d’anciens collégiens du CEG AKPAKPA-CENTRE a vu le jour. Intitulé « Retrouvailles Akpakpa-Centre », ce creuset âgé d’environ 03 ans s’active depuis peu, pour raviver la chaleur d’amitié et de fraternité qui les a caractérisés au collège, de par plusieurs actions bien définies.

Comme à l’accoutumée, sous la coupole d’un noyau de sept membres dont Boris Hinvo, le grand rendez-vous annuel de la célébration des retrouvailles, le 3è de son histoire, aura bel et bien lieu cet été. Fixé pour demain dimanche 02 septembre 2018 à la plage OBAMA Beach à Cotonou, l’ambiance et la ferveur s’annoncent encore plus vives, au regard du programme accrochant concocté par le comité d’organisation.
Au menu, un déjeuner de partage ; 90 mn de divertissement et de relaxation tels que le bountou, le jeu de ludo ; le  tout auréolé d’un instant football.

Loin d’être un moment réservé à la « java » entre vieux camarades devenus désormais des pères et mères de familles, la rencontre de ce dimanche qui démarre à 14heures à la plage OBAMA Beach sera aussi et surtout une occasion propice pour mener des réflexions pertinentes autour du thème principal à savoir : «Les retrouvailles d’accord. Et après ? ». Concrètement, à en croire le comité d’organisation, il s’agira de définir le mécanisme à mettre en place pour tirer profit les uns des autres ; ceci, afin d’impacter positivement le quotidien de chaque membre du creuset.

Tout compte fait, la rencontre s’annonce intéressante, surtout lorsqu’on imagine un ventru de Gabbana Gsm, la balle au pied, en train de dribbler le devenu dodu d’Eric (photojournaliste à la Nation), devant des spectatrices telles que Haïrath, Kafilath, ou encore la banquière de Mouinath Adéchi.
LoL !

Pour tout ancien élève du CEG Akpakpa-Centre intéressé par la célébration et le creuset, la liste est et restera encore ouverte car la vision définie est claire : bâtir une association d’envergure internationale, en faisant élargir le cercle de la famille jusqu’à atteindre le plus long diamètre possible.
Loth HOUSSOU

Contacts Retrouvailles Akpakpa-Centre :  +229 96 04 48 92 / 96 34 46 16

LIRE AUSSI :  Promotion des valeurs citoyennes pour la conservation de la Paix : Un géant concert live de l'EACE mobilise du monde au campus ce dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend