Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

1ère édition du tournoi inter-villages de l’arrondissement de Yokpo, commune de Zè : Wawata-Zounto et Adjrako se croisent les crampons en finale ce dimanche 10 juillet

L'affiche annonçant la finale entre Wawata-Zounto et Adjrako
0 242

Démarrée en juillet 2021 puis interrompue lors de la fin des démi-finales en août, suite à la décision du gouvernement interdisant toute manifestation publique, face à la pandémie de la Covid-19, la première édition du tournoi inter-villages de l’arrondissement de Yokpo, commune de Zè, connaîtra enfin son épilogue le dimanche 10 juillet 2022. Ce sera à l’occasion de la finale qui se jouera entre les deux équipes finalistes : Wawata-Zounto et Adjrako.

L’affiche annonçant la finale entre Wawata-Zounto et Adjrako

Prévue pour 15 heures GMT, la finale aura lieu sur les installations du village Wawata-Zounto. Une soirée sportive qui sera empreintes de manifestations culturelles, pour égailler davantage les milliers de spectateurs annoncés de plusieurs villages et communes environnants.
À quelques jours du Jour-J, Pierre Boutokpo, jeune opérateur économique, chef de l’arrondissement de Yokpo, l’initiateur du tournoi, a voulu lever un coin de voile, sur les lots en jeux, au profit des deux finalistes.

Entre autres, un trophée + une enveloppe financière pour le champion ; un trophée + une enveloppe financière pour le meilleur buteur ; des ballons pour tous les participants ; des plots ; des jeux de maillots, etc.
Qui de Wawata-Zounto ou de Adjrako s’offrira-t-il le trophée de cette première édition du tournoi inter-villages de l’arrondissement de Yokpo ? Rendez-vous dimanche prochain.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...