1ère édition du « Festival Mots Pour Maux » : Une résidence de créations des slameurs annonce les couleurs ce week-end, en attendant le 28 juillet 2023 à l’hôtel Azalai

990

Initié, conçu et organisé par l’artiste slameur Béninois Ahouignan K-You et prévu pour le 28 juillet 2023 à l’hôtel Azalai de Cotonou, un nouveau festival de Slam ayant pour concept l’unicité humaine universelle de tous les Béninois, prend son envol dès ce week-end. intitulé « Mots Pour Maux« , avec comme thème « onze millions d’habitants, même sang », l’événement qui rêve véritablement d’un « Bénin, tous pour un, un pour tous ! » annonce ses couleurs à travers une résidence de créations prévue pour ce samedi 15 et dimanche 16 juillet 2023, dans les locaux de LGI à Minontin à Cotonou.

Il s’agit d’un atelier de créations et de restitution au cours duquel de jeunes slameurs suivront deux jours de résidence pour pouvoir bâtir des textes, les scénariser, les peaufiner, les mettre sur fonds musical, afin de mieux les reproduire en live le 28 juillet sur le grand spectacle du « Festival Mots Pour Maux« . Ils seront encadrés par des coach et musiciens expérimentés.

03 choses à savoir sur le « Festival Mots Pour Maux »

Pour l’artiste slameur Ahouignan K-You, tous les Béninois sont « Un », étant générés par le même sang. Aucune raison de division ne doit sugir à l’horizon et avoir raison. Seuls l’amour et la paix méritent raison.

Prévu pour le 28 juillet à l’hôtel Azalai de Cotonou, l’événement qui va durer 60 minutes d’horloge est ouvert à toutes les couches de la population : Partis politiques, confessions religieuses, Autorités à divers niveaux, OSC et des compatriotes volontaires. L’entrée est libre et gratuite, mais sur présentation de carte d’invitation (à retirer auprès du comité d’organisation 📞+229 96311868)

À suivre…
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.