Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

16ème édition du festival SICA : Artistes chanteurs, présentateurs live, mécènes et sponsors appelés à se positionner sur l’événement international prévu pour novembre, au Burundi

0 1 238

Lancée officiellement début août 2022 à travers l’appel à candidatures internationales, le compte à rebours de la 16è édition du festival international « Stars de l’Intégration Culturelle Africaine » (SICA) a déjà démarré. Le festival aura lieu cette année, du 1er au 6 novembre 2022 à Bujumbura (Burundi). Mais avant, la phase de sélection nationale est en cours dans tous les pays désireux d’y prendre part.

Un coup d’œil sur les fiches de renseignements, il ressort que les lauréats seront primés dans trois (03) différentes catégories à savoir : meilleure musique moderne d’inspiration traditionnelle ; meilleur présentateur ou présentatrice live et meilleur clip vidéo. À en croire Ali Wassy Sissi, le promoteur du festival, les pays se positionnent déjà. Chaque pays prendra en charge le billet d’avion aller et retour et le perdiem des artistes et présentateurs live.

Tout comme dans les autres pays, la sélection nationale est également lancée au Bénin. Les artistes chanteurs accrocs de la musique modernes d’inspiration traditionnelle et les présentateurs live Béninois s’inscrivent déjà. Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 15 septembre 2022, auprès de Golden International Promotion (structure organisatrice basée au Bénin), à l’adresse suivante : www.sica-golden.org ou via WhatsApp (+229 95954620/ 57592059) et +257 76209140.

Zoom sur les conditions de participation (Voir document).

Plus de détails à venir.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...