Une soirée de gala clôture l’événement ce vendredi à l’hôtel Golden Tulip
Publié le 22 Août 2019 à 18h 15’
Par Eric GANSA, La TEMPÊTE
Pour la 11è fois de son histoire, le plus grand et célèbre festival international de mode made in Benin est déjà à la porte. Son nom, le Festival de Mode et de Mannequinat Africain (Fesmma). Organisé par l’agence « John Médard International », les activités de ce festival déjà lancé hier jeudi 22 Août ont lieu à l’hôtel Golden Tulip, lieu retenu pour la grande soirée de gala prévue pour ce vendredi 23 août 2019, à 20 heures.
Ayant pour thème « La mode et l’art », ce festival connaîtra la participation de plusieurs mannequins et stylistes africains de renommée internationale dont les têtes d’affiches sont des « seigneurs » de la mode connus de la masse. Entre autres, Pathé O, Isabelle Moreno, Bazem Se, Félicien Casterman, Isabelle Anoh, Nanamax, Gilles Touré et Pépita D.
Conférence, atelier, exposition-vente, shooting photo, défilés mode, des concours et des actions caritatives. Les activités de la 11è édition du Fesmma sont aussi riches que diversifiées.
Elles seront clôturées par la grande soirée de gala, moment glamour qui mettra en valeur les créations d’ici et d’ailleurs.
Rappelons que le promoteur John Médard reste fidèle à sa vision qui consiste à mettre la mode au service des causes humanitaires.