Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

03 mois après avoir été coupée du bouquet CANAL+ : DBM TV, la meilleure chaîne musicale d’Afrique désormais suivie gratuitement sur le décodeur STRONG (Le PDG de DBM TV, Kodjo Houngbémè fait la fierté de son pays, le Bénin)

0 2 150
03 mois après avoir été coupée du bouquet CANAL+
DBM TV, la meilleure chaîne musicale d’Afrique désormais suivie gratuitement sur le décodeur STRONG
(PDG de DBM TV, Kodjo Houngbémè fait la fierté de son pays, le Bénin)
 
Publié le 08 Oct. 2019 à 14h 20’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 
 
Coupée des antennes de Canal + depuis le 19 Juin dernier au nom de jalousie et de la méchanceté néocolonialiste, DBM TV, la chaîne musicale qui assure la promotion de la musique urbaine des artistes africains a signé son grand retour sur les écrans de télévision au Bénin. En effet, depuis trois semaines (lundi 16 septembre 2019), tout le monde suit la chaîne DBM TV à travers le décodeur de marque STRONG et tous les autres décodeurs qui fonctionnent sans abonnement.
Contrairement au vœu de CANAL+ de voir la chaîne disparaître après son retrait de leur bouquet, c’est plutôt une autre révolution plus grandiose que connaît la chaîne.
 
Accueillie avec grande ferveur, la bonne nouvelle a créé une sensation euphorique au niveau des milliers d’abonnés et de fans de la chaîne qui l’ont adopté depuis sa création, car elle vient étancher une soif, surtout chez des autres milliers de consommateurs notamment du Bénin qui ne suivaient que la chaîne rien que par CANAL + auparavant.
Ainsi, désormais, contrairement à l’obligation d’un abonnement Canal+ avant de pouvoir suivre DBM TV, Kodjo HOUNGBÉMÈ, le PDG et Co-fondateur (béninois) de la chaîne a déclenché la solution universelle, pour que tout le monde entier suive et vive la diffusion des programmes de la télévision, partout et à tout moment, rien qu’avec un décodeur sans abonnement.
 
Pour ce faire, il suffit juste de lancer la mise à jour de votre décodeur STRONG et tous les autres décodeurs sans abonnement, et c’est parti pour vivre la DIGITAL BLACK MUSIC TV sans abonnement et aucun engagement.

« Notre objectif est d’apporter un autre regard à la musique et la culture Africaine, plus particulièrement sur l’Afro-Urbain et l’Entertainment Africain », nous a confié le PDG et Co-fondateur le compatriote Béninois Kodjo HOUNGBÉMÈ, ce passionné qui vit jusque dans les veines, la promotion, la production, la distribution de la chose culturelle d’origine africaine avec comme rêve, la conquête du monde, grâce à un potentiel artistique d’Afrique au nom d’un rayonnement explosif qui s’affirme à pas de charge.

Kodjo HOUNGBEME,  PDG de DBM TV
LIRE AUSSI :  Covid-19/Reprise des classes le lundi 11 mai prochain : Une autorité syndicale analyse et critique la décision

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend