Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

02 jours après l’avoir visitée : Boni Yayi offre une moto à la brave Sakinatou Harouna qui a sauvé 05 Béninois d’un naufrage

0 2 044

Après son acte de bravoure à travers laquelle elle s’est révélée au Bénin et au monde, en sauvant la vie à cinq (05) des victimes du naufrage de Woria, l’héroïne Sakinatou Harouna continue de bénéficier des honneurs et récompenses de la part des personnalités publiques et politiques. Après les nombreux cadeaux et enveloppes financières, en dehors de sa distinction au grade de « Chevalier de l’Ordre National » devant le Chef de l’État au palais du peuple, l’héroïne vient d’être gratifiée d’une moto neuve de marque Bajaj.

Le cadeau vient de l’ex-chef d’État, Boni Yayi, 48 heures après qu’il ait rendu visite à cette dernière dans son village, à Woria.

En effet, au cours de cette visite déroulée le mardi 1er septembre 2020, l’héroïne Sakinatou Harouna avait formulé la doléance d’avoir une moto, pour ses déplacements, elle et son mari. Joignant l’acte à la parole, la moto leur a été livrée 48h après, soit le jeudi 03 septembre dernier.

Un grand geste de générosité qui pourrait inciter d’autres gestes de la part d’autres personnalités, surtout celles politiques, surtout que nous sommes à la veille de la présidentielle de 2021.

Loth HOUSSOU

Loading...
X