Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

😭Triste : Un policier bĂ©ninois tuĂ© et jetĂ© dans une brousse, l’auteur en cavale (Les faits)

0 2 119

Violemment percutĂ© par le conducteur d’un vĂ©hicule alors qu’il roulait Ă  moto, un policier bĂ©ninois, en service au siĂšge au PSI de PobĂš est passĂ© de vie Ă  trĂ©pas. Le drame s’est produit dans la soirĂ©e du samedi 22 octobre 2022, dans la dĂ©pression du chĂąteau de PobĂš. Son corps a Ă©tĂ© ensuite jetĂ© dans une brousse.

Alors qu’il faisait semblant de secourir sa victime Ă  terre qui, gisant dans son propre sang, ne bougeait plus, le conducteur l’a embarquĂ© dans son vĂ©hicule, pour faire croire aux tĂ©moins oculaires de l’accident mortel qu’il le conduirait d’urgence aux soins.
Curieusement, le conducteur de vĂ©hicule auteur de l’accident a prĂ©fĂ©rĂ© jeter le corps du policier dans la brousse de BanigbĂ©, une localitĂ© non loin du lieu du drame.

En effet, le corps du policier a été effectivement retrouvé dans la matinée de ce dimanche 23 octobre 2022 dans une brousse à Banigbé.
Mieux, la moto de la victime est restĂ©e abandonnĂ©e sur les lieux du drame. Une enquĂȘte a Ă©tĂ© ouverte, pour retrouver le conducteur du vĂ©hicule, en fuite.

La TempĂȘte Infos

Loading...