Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

😭Annick Balley : Trois choses Ă  savoir sur l’ancienne prĂ©sentatrice de l’ORTB dĂ©cĂ©dĂ©e Ă  Paris

Annick Balley
0 3 785

âœđŸŸLoth HOUSSOU

L’ancienne prĂ©sentatrice vedette de l’Office de radiotĂ©lĂ©vision du BĂ©nin (ORTB), Annick Balley n’est plus. Elle est dĂ©cĂ©dĂ©e ce mercredi 14 fĂ©vrier 2024, des suites d’une maladie. IndisposĂ©e depuis plusieurs semaines et Ă©vacuĂ©e en France, elle a rendu l’Ăąme dans un hĂŽpital de Paris.

Annick Balley

La nouvelle a été confirmée à travers une publication relayée par plusieurs médias : « Le Directeur Général a le profond regret de vous annoncer le rappel à Dieu de Mme Annick BALLEY, précédemment Chargée de Mission. SincÚres condoléances à tous. Union de priÚre pour le repos de son ùme. », peut-on lire.

PrĂ©sentatrice vedette du « journal tĂ©lĂ©visé », elle Ă©tait Ă©galement une animatrice d’Ă©missions ou d’interviews d’envergure, et a mĂȘme occupĂ© le poste de RĂ©dactrice en Chef de l’ORTB pendant plusieurs annĂ©es, avant d’ĂȘtre admise Ă  la retraite. NommĂ©e plus tard « ChargĂ©e de mission » du Directeur GĂ©nĂ©ral de l’ORTB, Annick Balley Ă©tait Ă©galement depuis juin 2013, la directrice gĂ©nĂ©rale de MaĂŻsha TV. Une chaine de tĂ©lĂ©vision basĂ©e au Mali et appartenant au groupe de presse Africable tĂ©lĂ©vision.
➖➖➖➖
Abonnez-vous Ă  notre chaĂźne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici đŸ‘‡đŸŸ
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X