Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

đŸ‘źđŸœâ€â™‚ïžBĂ©nin : La police alerte sur deux « faux policiers » qui volent des motos aux citoyens Ă  Cotonou đŸ‘‰đŸŸVoici leur mode opĂ©ratoire

0 3 248

À Cotonou, plus prĂ©cisĂ©ment dans le 12Ăš arrondissement de la capitale Ă©conomique du BĂ©nin, deux hors la loi qui se font passer pour des policiers, ont rĂ©ussi Ă  voler plusieurs motos aux usagers de routes. Selon la police rĂ©publicaine qui alerte la populations sur la nouvelle trouvaille des voleurs en cette veille de fin d’annĂ©e, les individus non encore identifiĂ©s se remorquent Ă  moto, arrĂȘtent des usagers pour un contrĂŽle routier.

Et lorsque malheureusement leurs victimes sont dans une situation de dĂ©faut de piĂšces, ils arrĂȘtent leurs motos et leur dĂ©livrent de faux reçus. Ensuite, ils intiment l’ordre aux fautifs de passer au trĂ©sor pour payer la contravention, afin de revenir chercher leurs motos au commissariat.

Bingo ! Et le tour est jouĂ©. La seconde personne dĂ©marre la moto appartenant au passager fautif et font semblant de la conduire au commissariat, alors que non. Ils s’enfuient avec la moto.
Selon notre source, plusieurs cas de vol du genre ont déjà été détectés. Les citoyens sont appelés à doubler de vigilance, pour ne pas tomber dans leur piÚge.
➖➖➖➖➖
Soyez toujours le premier Ă  avoir l’info grĂące Ă  notre application mobile TempĂȘte Infos Ă  tĂ©lĂ©charger iciđŸ‘‡đŸŸ
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...
X