Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
À Cotonou, plus précisément dans le 12è arrondissement de la capitale économique du Bénin, deux hors la loi qui se font passer pour des policiers, ont réussi à voler plusieurs motos aux usagers de routes. Selon la police républicaine qui alerte la populations sur la nouvelle trouvaille des voleurs en cette veille de fin d’année, les individus non encore identifiés se remorquent à moto, arrêtent des usagers pour un contrôle routier.
Et lorsque malheureusement leurs victimes sont dans une situation de défaut de pièces, ils arrêtent leurs motos et leur délivrent de faux reçus. Ensuite, ils intiment l’ordre aux fautifs de passer au trésor pour payer la contravention, afin de revenir chercher leurs motos au commissariat.
Bingo ! Et le tour est joué. La seconde personne démarre la moto appartenant au passager fautif et font semblant de la conduire au commissariat, alors que non. Ils s’enfuient avec la moto.
Selon notre source, plusieurs cas de vol du genre ont déjà été détectés. Les citoyens sont appelés à doubler de vigilance, pour ne pas tomber dans leur piège.
➖➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.