Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽Vinicius Junior : Le PSG veut le débarquer du Real Madrid contre une impressionnante liste de propositions (Découvrez)

Vinicius Junior braqué par le PSG
0 427
Vinicius Junior braqué par le PSG

Suite à ses successions d’échecs dans la course pour le trophée de la ligue des champions, le PSG est visiblement prêt à tout, pour se repositionner. Et sa nouvelle trouvaille, s’offrir de nouveaux pions clés.

Après avoir réussi à bloquer le départ de Kylian Mbappé à la maison blanche (Real Madrid ndlr), le PSG a, à plusieurs reprises, demandé à Vinicius Junior, de ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid ! Et pour le débarquer du Real Madrid, les dirigeants du PSG lui ont promis :
un salaire de 40 Millions d’€uros par an ; une énorme prime à la signature et des opportunité de faire du business au Qatar.

Vinicius tout peinard…

Malgré ces approches répétées et plutôt flatteuses du PSG, Vinicius Junior aurait toujours tenu le même discours auprès de sa direction, à savoir qu’il souhaitait prolonger son contrat et s’installer durablement dans la capitale espagnole. Selon Marca, rien ne fera changer d’avis le Brésilien qui devrait obtenir une revalorisation salariale en prolongeant son contrat. La presse madrilène évoque un salaire net annuel de 10 millions d’euros, plus des bonus pour un nouvel engagement jusqu’en juin 2026 ou 2027.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...