Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽Rigobert Song : Voici les paroles incantatoires que le sélectionneur a prononcées, avant de faire qualifier le Cameroun à la Coupe du Monde 2022

0 1 223

Battus à domicile le 24 mars dernier par l’Algérie (0-1) lors du match aller des barrages, les Lions Indomptables du Cameroun ont incroyablement renversé les choses en leur faveur, en battant cette même équipe à l’extérieur (2-1) sur ses propres installations ce mardi 29 mars 2022, pour arracher le dernier des tickets africains de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Mais avant cette performance que d’aucun qualifie déjà d’exploit, le nouveau sélectionneur de l’équipe, Rigobert Song a lancé des propos qui ont fortifié le mental de ses poulains, à l’occasion de la conférence de presse d’avant match : « Quand tu sais que tu es en danger, c’est que tu n’es plus en danger. Mais c’est quand tu ne sais pas que tu es en danger, que tu es en danger. C’est de ça qu’il s’agit ».

Des propos qui, au départ, avaient été trouvés ridicules. Mais qui, finalement, ont permis de se rendre compte de toute la force et l’ énergie déployée par le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers, pour briser le rêve d’une Algérie de Djamel Belmadi qui croyait avoir garanti un de ses pieds au Qatar.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...