⚽Parti du Real Madrid : Benzema signe dans un club d’Arabie Saoudite pour 600 millions d’euros sur 3 ans (Son nouveau numéro déjà dévoilé)

2 493

C’était encore dans les coulisses, mais c’est désormais officiel. Après ses adieux au Real Madrid ce mardi 06 juin 2023, l’attaquant français d’origine algérienne Karim Benzema a officiellement signé à Al Ittihad. Le Ballon d’Or 2023 va poursuivre son aventure désormais du côté de l’Arabie Saoudite et sera ainsi le fer de lance de cette équipe (basée à Jeddah) la saison prochaine.

600 millions d’euros sur 3 ans et toujours le dossard n°9

Selon une source officielle, Karim Benzema aura comme paie annuelle environ 200 millions d’euros. Ce qui fait un total de 600 millions d’euros pour son séjour au sein du club saoudien sur les 3 ans.
Quant au dossard de son nouveau maillot, Karim Benzema gardera le numéro 9 à Al-Ittihad. Un choix qui n’est pas surprenant, étant donné que le numéro 9 est traditionnellement associé aux attaquants. Et lui particulièrement est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid

Leo Messi aussi en route pour l’Arabie saoudite ?

Selon les indiscrétions, KB9 (Karim Benzema 9) pourrait ne pas être le seul à poser ses valises en Arabie Saoudite. Au cours de ces dernières semaines, Lionel Messi aussi est annoncé au sein d’un autre club dans ce pays.
Il y a quelques semaines, l’Afp avait informé qu’un accord avait été conclu entre le clan Messi et le club Al Hilal. Mais le père du joueur est monté au créneau pour démentir l’information. « Il n’y a absolument rien avec aucun club pour la saison prochaine. La décision ne sera pas prise avant que Lionel ne termine la saison avec le PSG », a formellement notifié le père de Lionel Messi dans le communiqué. Ce lundi, la possibilité qu’il retourne au Barça a été de nouveau évoquée par son père lors d’une conférence de presse.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.