Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽Match Sénégal vs Bénin samedi prochain : Stéphane Sessègnon rejoint les Écureuils à Dakar ce vendredi, mais… (Les détails)

0 1 394

Stéphane Sessègnon, l’ancien capitaine des Écureuils du Bénin, sera bel et bien avec l’équipe nationale dirigée par le sélectionneur Moussa Latoundji, dans le cadre de la préparation des matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Selon notre source, il sera à Dakar ce vendredi 03 juin, à la veille du match Sénégal vs Bénin.

Après cette rencontre entre le Bénin et les champions d’Afrique en titre, Sessègnon sera de nouveau avec le groupe à Cotonou, pour poursuivre sa préparation physique, afin d’épauler Roger Propos. Notre source rapporte qu’il n’est pas probable que l’ancien capitaine soit aligné ce samedi 04 juin face au Sénégal. Plutôt, il sera à Dakar un peu comme le rôle qu’il a su bien jouer en début du mois de mars à Antalya (Turquie), lors de la journée Fifa à l’issue de laquelle le Bénin a remporté le trophée.

Cependant, prêt à relever de nouveaux défis, Stéphane Sessègnon joue bien son va-tout, pour se donner les chances de revenir en sélection nationale. A 38 ans, il a signé ce 1er juin un nouveau contrat avec le « Göçmenköy », un club de Chypre du Nord, après deux ans passés sans club.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...