Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽Graham Potter : Le nouvel entraîneur de Chelsea FC réclame 3 renforts dont Cristiano Ronaldo (Les détails)

0 1 006

Après avoir limogé Thomas Tuchel, 24 heures ont suffit au nouveau patron de Chelsea Football Club pour trouver un nouvel entraîneur. Et comme nous l’indiquions dans l’une de nos récentes publications, Todd Boehly a porté son choix sur Graham Stephen Potter (47 ans), le footballeur anglais reconverti en tant qu’entraîneur, l’un des cinq favoris que nous avions cités. Il a été nommé le 8 septembre 2022.

Déjà 3 recrues dans le viseur…

Aussitôt venu à la tête des bleus, que Graham Potter souhaite obtenir du renfort, pour se mettre à l’abri des mésaventures. En effet, lors du mercato hivernal, Graham Potter aurait inscrit les noms de Moises Caicedo (Brighton FC), Leandro Trossard (Brighton) et bien sûr, Cristiano Ronaldo (Manchester United) sur ses tablettes. Selon notre source, il insisterait sur le 3ème nom : CR7.

La même nous source renseigne que le patron de Chelsea FC aurait lui-même, personnellement voulu de Cristiano Ronaldo depuis qu’il a racheté le club en mai dernier. Et ce fut d’ailleurs la raison principale du limogeage de l’entraîneur Thomas Tuchel qui peinait à maintenir le cap depuis plusieurs semaines.
À suivre…

✍🏾 La Tempête Infos

Loading...