⚽Finale de la 2è édition du « Tournoi interbancaire de football »: La CAA championne pour la 2e fois consécutive 👉🏾le comité d’organisation félicitée pour une totale réussite

0 863

Sponsorisée par Moov Money et déroulée sur le terrain « Elite Sport » de PK14, les rideaux sont tombés sur la 2è édition du « Tournoi interbancaire de football » au Bénin, organisée par la Fédération des syndicats de travailleurs de banques (FESTRABANK) en collaboration avec l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers (APBEF). Championne en titre et face à NSIA Bank qu’elle a laminée (4 buts à 1), la CAA (Caisse Autonome d’Amortissement) remporte encore le trophée cette année.

La 3è place, quant à elle, est revenue à la BIIC (Banque Internationale pour l’Industrie et le Commerce) qui a disposé de l’équipe de Orabank, par un score de 2 buts à 00, à l’issue de la petite finale.

04 équipes récompensées

En dehors du trophée, l’équipe de la CAA championne a gagné des médailles et d’importants lots. L’équipe vice-championne NSIA Bank a été gratifiée, elle-même, d’un trophée, des médailles et de divers lots. Même liste de récompenses pour la BIIC, venue en 3è position. ORABANK, quand à elle, elle a reçu divers lots de consolation.

Un pari gagné pour Eraste Agossou et ses pairs

Le SG FESTRABANK Eraste Agossou entouré des autres membres du comité d’organisation

Initié pour créer et maintenir un brassage au sein des travailleurs des diverses banques du Bénin, la 2ème édition du tournoi interbancaire de football a visiblement comblé les attentes, du point de vue global. « Cette édition 2023 a transformé les limites de la première édition en force et opportunité », se réjouit le Secrétaire général de la Festrabank, Eraste Agossou qui a reçu beaucoup de félicitations, lui et ses pairs du comité d’organisation.

Faut-il le rappeler, la finale de la compétition a été rehaussée par la présence des Directeurs Généraux de plusieurs banques à savoir ECOBANK, BOA, Coris Bank, ORABANK, CBAO, SONIBANK, NSIA et de la CAA.
Les regards sont ainsi tournés vers la 3è édition qui démarre en janvier 2024.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...