Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽BOA-Bénin vs BGFI, ORABANK Bénin vs BIIC : Les deux derniers matchs de poules du tournoi FESTRABANK qui annoncent des surprises ce samedi 25 février

0 1 163

Le samedi 25 février prochain, c’est le clap de fin pour les matchs de poule de la 2è édition du tournoi interbancaire de football organisé par la FESTRABANK et l’APBEF. Au rendez-vous, deux intéressantes affiches entre quatre équipes qui inspirent de grands défis. Le premier match opposera BGFI à BOA-Bénin dans le groupe C, et le second match, ORABANK Bénin à BIIC dans le Groupe D.

L’équipe de la BOA-Bénin qui veut en découdre avec…
….l’équipe de la BGFI

Battue par l’équipe de Atlantique Banque (BAB) lors de sa première sortie (1-2), l’équipe de BGFI devra battre celle de la BOA-Bénin, avec un goal average Impressionnant, avant d’espérer un espoir de qualification. Tandis qu’un match nul suffit à l’équipe de la BOA-Bénin pour décrocher son billet de qualification en quarts, pour avoir remporté haut les mains, son premier match face à Atlantique Banque Bénin (3-0).

L’équipe de ORABANK Bénin vs…
l’équipe de la BIIC

Logée dans la même zone de confort, l’équipe de ORABANK Bénin obtiendra son billet pour les quarts face à celle de la BIIC, juste avec un match nul. Les fruits tiendront-ils la promesse des fleurs ? Le samedi 25 février prochain nous en dira mieux.
➖➖➖➖
Cliquez sur ce lien pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X