Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽Atlantique Banque vs BGFI / Ecobanck vs Ora Bank : Les deux rencontres chocs du « tournoi interbancaire de football », au rendez-vous ce samedi 28 janvier

0 714
Tournoi interbancaire de football

Après les deux premiers matchs qui donnaient le top samedi 21 janvier dernier, la 2è édition du « tournoi interbancaire de football » en cours sur le terrain « Élite Sport » de PK-14, affiche deux nouvelles rencontres ce samedi 28 janvier, pour le compte de la 1ère journée.

Au charbon, l’équipe de Atlantique Banque Bénin qui affronte celle de la BGFI, puis Ecobanck qui sera face à Ora Bank Bénin.
Selon Feridjimi Eraste Agossou, le Secrétaire général de la Fédération des Syndicats des Travailleurs de Banque (FESTRABANK) qui organise le tournoi, en collaboration avec l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers du Bénin (APEBEF), les deux matchs seront joués simultanément et démarrent à 8 heures (GMT+1).

Initié pour raviver le brassage, renforcer les liens de cohésion et de convivialité entre les fonctionnaires des banques,  cette compétition, à en croire les organisateurs, s’inscrit dans l’organisation de la fête de travail. « Avant de communier avec tous les travailleurs de banque le 1er mai, nous jouons au football tous les samedis à partir de ce 21 janvier jusqu’au 29 avril, veille de la fête du 1er mai », avait expliqué le Secrétaire général de la Festrabank, Eraste Agossou.

Pour rappel, CORIS Bank a battu UBA par un score de 3 buts à 0 et CCEI a également remporté son premier match face à CAA (1-0), pour le compte de la première journée.
Rendez-vous ce samedi 28 janvier, pour les résultats des matchs au programme.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...